Startloc
40 Rue Jean Monnet, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de logiciels Startloc qui se situe au 40 Rue Jean Monnet, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'application est moderne, intuitive et agréable à utiliser."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Très satisfaite de cette démo - Mélanie a su présenter cette application avec beaucoup de professionnalisme et de précisions - Un grand merci M Maitre"
Posté le 12/09/2025 à 08:18"Très bon service commercial. J’ai eu affaire à Mélanie, qui s’est montrée à la fois sympathique et professionnelle. Le logiciel Airloc semble simple, ludique et accessible à tous pour la réalisation d’états des lieux. Cependant, il gagnerait à intégrer quelques fonctionnalités supplémentaires pour être pleinement adapté aux professionnels, comme un module de facturation ou un calendrier partagé."
Posté le 11/09/2025 à 12:21"bonne présentation de l'application de la part de Mélanie. je recommande"
Posté le 11/09/2025 à 08:15"Merci à Mélanie qui est très dynamique et qui connaît parfaitement son domaine d'activité . Elle est très professionnelle et réactive . Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 08/09/2025 à 12:29"Mélanie a été très professionnelle , à l'écoute, sympathique, dynamique et réactive."
Posté le 08/09/2025 à 09:59"Merci à Mélanie de StartLoc pour son accompagnement et sa présentation de l'outil ! Très pédagogue et disponible pour répondre à toutes nos questions !"
Posté le 02/09/2025 à 09:32"L'Appli bien pratique quand on gère des locations en série... Je ne saurais pas faire sans. Merci Mélanie !"
Posté le 26/08/2025 à 14:40"Un grand Merci à Mélanie pour son accompagnement ! L'équipe Keynavo."
Posté le 21/08/2025 à 14:24"Je commence à développer mon service gestion location et Mélanie et à l'écoute, elle a su m'orienter, m'informer et me convaincre d'utiliser l'application Startloc. Cette appli est fluide et complète, je recommande à 100 %"
Posté le 20/08/2025 à 09:08"Mélanie est très dynamique et connaît bien son sujet. Ses explications sont claires et rassurantes. Elle est très professionnelle et réactive ."
Posté le 19/08/2025 à 20:02"Super contact avec Mélanie lors de la démonstration de la plateforme ! Je recommande :) Merci à elle pour toutes ces informations."
Posté le 31/07/2025 à 13:02"Suite à des questions sur l'application, Mélanie a été réactive et nous as donné les informations demandées. Je recommande"
Posté le 29/07/2025 à 10:03"merci. Une démo sympa et efficace, Idem pour la transparence pour le contrat."
Posté le 29/07/2025 à 09:20"Merci à Mélanie pour cette présentation le logiciel à l'air de correspondre à toutes nos attentes. Christopher"
Posté le 28/07/2025 à 09:16"Merci beaucoup pour l'efficacité dont à fait preuve Mélanie du service commercial, qui nous a sorti d'une situation compliquée en 5 mins et qui a été à l'écoute de nos besoins."
Posté le 25/07/2025 à 10:27"Excellent échange avec Mélanie KOEGLER GARCIA ! La prise en main du logiciel a été rapide et efficace. Elle a été adorable, très disponible et ultra réactive. Merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance !"
Posté le 27/06/2025 à 08:59"De véritables voleurs déjà le service est médiocre mais en plus de ça ils essayent de me voler de l’argent, l’entreprise je l’ai fermé, il y a plus de 4 ans, je leur ai envoyé tous les documents en bonne et du forme. Ils les ont perdu déjà la première fois ils m’ont recontacter et je leur ai renvoyé une deuxième fois Il y a trois ans et de nouveau aujourd’hui trois ans plus tard, il me rappelle pour me redemander des factures impayées pendant trois ans à éviter de gros problèmes d’ordre administratif semblerait-il"
Posté le 18/06/2025 à 09:33"J étais complètement bloqué sur SARTLOC, aucun accès téléphone et sur mon Pc, avec un rdv en début d am. Merci à Julien pour sa réactivité et de son action qui m’a permis de réaliser mon état des lieux dans de bonnes conditions"
Posté le 16/06/2025 à 10:17"Je tiens à remercier Julien, particulièrement réactif, il a su résoudre un souci de connexion seulement 15 min après l’envoi d’une demande de SAV, j’ai été agréablement surprise par son efficacité et son retour cordial…merci Julien !"
Posté le 13/06/2025 à 12:26"Un grand merci à Julien qui a été très efficace et disponible afin de m'aider à résoudre mon problème de blocage sur ma tablette."
Posté le 12/06/2025 à 13:15"Lucas a été très efficace dans la gestion des dysfonctionnements du logiciel STARTLOC. Sa réactivité et son professionnalisme ont permis un retour à la normale dans les meilleurs délais. Un grand merci pour son aide précieuse !"
Posté le 06/06/2025 à 15:43"Merci à Smail pour sa réactivité, son écoute et ses disponibilités. Une excellente continuation. Merci encore pour toutes les résolutions."
Posté le 22/05/2025 à 15:38"Smaïl du service technique est très efficace et me répond toujours très rapidement. Je recommande cette plateforme sans hésiter."
Posté le 21/05/2025 à 15:57"Bonjour, Je souhaite adresser mes félicitations au service support, et plus particulièrement à Smaïl, pour son professionnalisme et sa réactivité. J’ai soumis un ticket à 11h10, et à 11h15, Smaïl m’a déjà contacté pour le prendre en charge et résoudre le problème. Un grand merci pour votre efficacité. Bien cordialement,"
Posté le 21/05/2025 à 07:41"très bonne expérience avec cette société, Mélanie est une conseillère très gentille et efficace, l'application très conviviale"
Posté le 20/05/2025 à 13:48"Un plaisir de travailler avec vous. Très bonne intervention de Smail pour m'aider à récupérer un EDL ce jour. Très performant. Je recommande aux professionnels de l'immobilier de travailler avec vous."
Posté le 20/05/2025 à 09:15"Merci à Smaïl du support technique pour son aide ! Problème résolu efficacement ! Ravie du logiciel très intuitif."
Posté le 19/05/2025 à 12:49"Smaïl a été top, il a été très réactif pour répondre en urgence à nos différents blocages."
Posté le 16/05/2025 à 09:29"Nous venons de passer à Startloc pour la réalisation de nos états des lieux. L'application est moderne, intuitive et agréable à utiliser. Merci à Manon pour son accompagnement et sa réactivité !"
Posté le 13/05/2025 à 15:15"service support très efficace Personnel disponible qui n'hésite pas à nous rappeler pour effectuer les améliorations"
Posté le 13/05/2025 à 09:24"J’utilise l’application depuis avril dernier. J’apprécie les couleurs de l’application. J’ai rencontré un problème technique et je partage mon expérience. J’ai été très précis sur ce qui m’arrive afin de permettre la résolution de mon problème. Ce qui m’arrive beaucoup plus c’est le fait que depuis le début de l’ouverture de mon ticket, j’ai toujours le même interlocuteur. Et le must c’est qu’il a pris l’initiative de me téléphoner et je peux vous dire que avec quelqu’un au téléphone c’est beau plus fluide. Smail est le technicien qui a pris le temps de m’écouter et à résolu mon problème en moins 5 minutes suite à son appel. Merci Smail pour votre écoute, votre réactivité, votre efficacité et votre professionnalisme."
Posté le 12/05/2025 à 10:15"Télémaintenance avec Smail de Startloc pour régler de nombreux blocages sur cette application métier. Mon interlocuteur s'est montré à l'écoute et très pédagogue, reprenant point par point les anomalies constatées et proposant les solutions adéquates. Je ne peux que louer sa compétence et le temps qu'il a bien voulu me consacrer. Très souvent le service technique ou le SAV se limitent à la lecture de fiches cuisines sans vraiment connaitre son sujet. Dans mon cas, l'expérience, l'écoute des problématiques et les réponses sont adaptées."
Posté le 09/05/2025 à 09:57"L'application est un bon rapport qualité prix, sans etre du premium. Le service commercial est trés efficace lors de la souscription... En SAV, le service est aujourd'hui moins réactif qu'aux débuts de l'aventure StartLoc. Une spéciale dédicace à Smail du service technique qui a su me depanner."
Posté le 07/05/2025 à 08:07"Bonne application. Je fais tout sur mon téléphone et ça fonctionne bien. Il faudrait, cependant, quelques ajustements au niveau précisions. Malgré les petits bugs, de temps en temps, surtout au moment des mise à jour, le service assistance prends le temps de les rectifier comme avec SMAÏL. Je recommande cette appli pour touts les professionnels qui cherche à faire ses états des lieux en dématérialisé."
Posté le 06/05/2025 à 15:40"ETANT VRAIMENT BLOQUE SUR UN ETAT DES LIEUX PLUS RIEN DE VISIBLE APR7S PLUSIEURS ECHANGES JE SUIS ENFIN TOMBE SUR UNE PERSONNE QUI A COMPRIS QUE SA MISSION ETAIT TOUT SIMPLEMENT UN ECHANGE TRES AGREABLE ! SMAÎL EST UNE PERSONNE TRES COURTOISE C EST CLAIR , NET ET SURTOUT EFFICACE ! UN GRAND MERCI"
Posté le 05/05/2025 à 15:12"Smail du service technique a été très patient et nous a aidé avec gentillesse. Je le recommande vraiment et le remercie encore."
Posté le 28/04/2025 à 15:06"Je recommande cette entreprise réactive avec des collaborateurs ultra efficace Gros clin d’œil à Mélanie qui m’a suivi sur mon projet Merci StartLoc !"
Posté le 23/04/2025 à 15:34"Je remercie fortement Smaïl pour sa réactivité et sa gentillesse. Il a résolu mon problème d'application en un rien de temps."
Posté le 17/04/2025 à 09:43"Cliente de puis plusieurs années je suis entièrement satisfaite du logiciel, de plus, Mélanie a été hyper réactive et très sympathique lors de la souscription et du suivi. Merci à elle!!"
Posté le 15/04/2025 à 09:59"J'ai eu des problèmes avec le logiciel , l'assistance technique , plus précisément le technicien nommé Smail m'a été d'une grande aide avec un service rapide et une solution répondant à ma demande."
Posté le 11/04/2025 à 09:46"Cela fait quelques temps que nous testons l'application STARTLOC pour les états des lieux. Plusieurs état des lieux réalisés que ce soit entrée et sortie. A chaque fois nous avons un soucis : l'envoi de l'état des lieux n'est pas complet, beaucoup de photos disparaissent au moment de l'envoi, lors de la sortie, dès que nous modifions quelques choses cela n'apparait pas dans le tableau de comparaison. Nous perdons donc toute crédibilité et cela n'est pas du tout professionnel. EDIT : Nous avons tenté de joindre plusieurs fois le service client sans réussir à avoir quelqu'un au téléphone. De plus, la synchronisation des données s'est toujours fait directement à l'agence sur une connexion WIFI qui ne présente aucun problème et avec lequel nous n'avons bizarrement aucun souci avec un logiciel concurrent. Nous allons donc nous occuper de résilier le contrat avec STARTLOC. Le professionnalisme et la réputation de notre agence sont très importants et nous ne pouvons nous permettre de tels écarts et ainsi, de perdre des données sur un état des lieux d'entrée ou de sortie qui met en doute notre crédibilité auprès d'un client bailleur et/ou locataire."
Posté le 01/04/2025 à 10:54"Personnel menaçant qui bloque vos accès si vous ne supprimez pas votre avis Google ! Du jamais vu ! Ils mentent car nos avis ont été déposés en notre nom. Nous n’avons jamais menacés personne contrairement à eux qui pratiquent des manières de faire illégales et visant à intimider le client. Nous avons simplement relatés notre expérience catastrophique avec le service qui ne répond pas quand le numéro s’affiche … Application qui perd vos états des lieux, vos photos et dont personnes se soucient du problème ! Ils ne répondent jamais ou alors pour vous dire que c'est de votre faute car lié à une mauvaise connexion !!! Comment peut-on dans ce cas proposer une application qui n'est pas capable de garder en mémoire les données ... Je suis choquée par le manque de considération du service et par les menaces proférées… À FUIR ABSOLUMENT ! La photo parle d’elle même et voici la réponse sous cet avis qui est mensonger. Les soit disant avis négatifs dont vous nous accusez sous un faux profil est une calomnie pure et simple. Pour preuve dans le mail cf photo vous notez qu’il s’agit d’avis déposés en notre nom. Nous sommes libres à l’agence de déposer chacun un avis pour faire part de cette expérience catastrophique, dont tout le service a toujours été impoli et n’a jamais solutionné les problèmes. Ce qui va permettre à vos clients de constater cette escroquerie par eux-mêmes ! Vous n’avez pas résilié le contrat mais vous avez coupé les accès ce qui est totalement illégal et dont des poursuites judiciaires vont être bien entendu engendrées face à cette arnaque, vos calomnies et vos menaces répétées. Les clients sont totalement libre de mettre chacun un avis Google s’ils le souhaitent. Cela ne caractérise en rien des avis multiples, étant donné qu’il s’agit de personne bien distincte dont aucun avis fait mention de menace mais simplement d’un constat. (Cf photo). Donc vous ne pouvez pas menacer les clients de les supprimer sous peine de bloquer les accès, ce qui est une honte et une aberration totale !!! Des vrais professionnels auraient tenté de comprendre le mécontentement du client, de résoudre les problèmes au lieu de les menacer de retirer un avis Google."
Posté le 27/03/2025 à 17:32"Trés satisfaite de l'appli et de la commerciale que j'ai au téléphone qui répond rapidement à mes demandes ! Merci de faire un effort au niveau de la structure starloc pour le mail de facturation il parle d'une pige en ligne ?! j'ai eu un doute sur un piratage"
Posté le 27/03/2025 à 14:41"Une étoile, car je ne peux pas mettre moins. L’application possède de multiples dysfonctionnements, la société ne possède pas de sauvegarde sur un cloud en ligne, vos états des lieux peuvent être perdus, très pratique lorsqu’il faut faire la sortie des locataires. Le support technique vous répondra que c’est une mauvaise utilisation de votre part ou une mauvaise connexion lors de l’état des lieux… Service de mauvaise foi, et ne comptez pas un geste commercial, pour la perte de temps et de données, car ce n’est jamais de leur faute. Édit: Vous pouvez également lire leur réponse ci-dessous qui confirme bien que ce n’est jamais de leur faute, des vrais professionnels auraient trouvé une solution eux une excuse… pathétique."
Posté le 03/03/2025 à 18:18"Depuis 3 ans j’utilise Startloc pour réaliser mes états des lieux, et je suis entièrement satisfait(e) de cet outil. 📱✨ ✅ Prise en main facile : L’interface est intuitive, personnalisable et permet de gagner un temps précieux. ✅ Rapidité et efficacité : Plus besoin de papier, tout est centralisé et automatisé. Récupération des états des lieux de sortie vers un état d'entrée et vis versa. ✅ Documents professionnels : Les rapports générés sont clairs, complets avec photos et conformes aux exigences. ✅ Signature sur tablette : Les locataires peuvent signer directement sur tablette, ce qui simplifie encore plus le processus. ✅ Support réactif : L’équipe est disponible et à l’écoute en cas de besoin. ✅ Mélanie, conseillère commerciale est à l'écoute, réactive et en plus, très sympathique. Une vraie professionnelle. Grâce à Startloc, mes états des lieux sont plus rapides, plus fluides et plus professionnels. Un vrai gain de temps au quotidien ! Je recommande vivement. 👌"
Posté le 11/02/2025 à 09:57"Un grand merci à Lucas de Startloc qui a su comprendre notre demande et a su apporter la solution que nous recherchions. Personne réactive, professionnelle, courtoise et agréable, cela fait plaisir d'avoir comme interlocuteur un technicien qualifié ! Nous recommandons vivement !"
Posté le 30/01/2025 à 08:06"Notre appel s’est très bien passé, Mélanie est très sérieuse et pédagogue. Très à l’écoute elle a su rebondir sur toutes mes questions. Je recommande vivement."
Posté le 24/01/2025 à 10:45"Merci à Mélanie pour son professionnalisme ! Elle a été super réactive et a pris le temps de m’expliquer clairement le fonctionnement de l’application Startloc. Cela m’a permis de bien comprendre ses avantages. Nous avons d’ailleurs prévu un rendez-vous la semaine prochaine pour une démonstration, et j’ai hâte d’en découvrir davantage. Une expérience très positive jusqu’ici !"
Posté le 10/01/2025 à 10:29"J'ai eu besoins de faire changer certaines informations sur mon compte, et n'y arrivant pas j'ai contacté le service client. Je suis tombé sur Mélanie, qui est très accueillante et qui à su répondre à mes besoins. Merci pour votre réactivité !"
Posté le 07/01/2025 à 17:05"Client depuis 15jours et 3 état des lieux plus tard. Un état des lieux de sortie supprimer après signature et remise des clefs. Ticket d’assistance effectué pour le récupérer 15jours après toujours pas d’assistance…. Et deux autre état des lieux effectué plus tard l’envoie ce fais sans les photos et signature. Ça fait très professionnel , merci de nous faire Perdre en crédibilité! Concernant Mme Garcia pour signer le contrat pas de problème mais pour aider en cas de problème aucun retour (mail & appel )"
Posté le 13/12/2024 à 07:09Entreprises à proximité
Sébastien Garrigue Boutique verrier au chalumeau Meilleur Ouvrier de France - Mulhouse Alsace
14 Pass. du Théatre
68100 Mulhouse
POINT G INK by bijou-bijoux - Bijoux Tatouage & Piercing - Vêtement Gothique - Mulhouse
12 Pass. du Théatre
68100 Mulhouse